Plafond autoportant Megastil230

Portrait de Christophe V

Plafond autoportant Megastil230

Bonjour,

Je viens de lire le guide Megastil https://placolog.placo.fr/solution/asset/doc/guide_megastil/guide_megastil.pdf qui explique la pose de ce type de plafond autoportant. Je me pose la question de la valeur ajoutée des entretoises (en page 29) sachat que les lisses ont à priori la même fonction de maintien de l'écartement. Je pose cette question car dans mon projet j'ai des poutres qui ne me permettront pas d'installer ces entretoises. Je vous remercie d'avance pour votre éclairage.

Cordialement,

 

Portrait de Denis Placo

Bonjour Christophe,

C’est une bonne chose d’avoir étudié et débroussaillé ce sujet très technique. Ces projets donnent toujours lieu à des études spécifiques de la part de nos services techniques.

Si vous êtes un particulier, il faut passer par un négoce qui nous transmettra votre demande écrite. Ces solutions requièrent notamment une certaine quantité d’ossatures et il faut s’assurer au préalable que le négoce pourra les approvisionner.

Si vous êtes une entreprise, vous devez probablement avoir les coordonnées de l’assistance technique auquel cas vous pouvez rentrer en contact avec eux.

Pour trouver un revendeur auprès de chez vous qui distribue nos produits, c’est ici qu’il faut cliquer.  

Cordialement

Pour pouvoir poster votre réponse, vous devez respecter la charte de la communauté Placo®.

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg gif png pdf.

Rejoignez la communauté

Posez vos questions, répondez à celles des autres membres et partagez vos expériences entre bricoleurs.

Se connecter Créer un compte