Plafond suspendu sous plafond solives bois

Portrait de Marie V

Plafond suspendu sous plafond solives bois

Je vais applisuer les divers conseils décrits dans votre vidéo toutefois je craind le poids et le coût engendré par un placo phonique.

Quelles autres solutions ?

Par ailleurs si j'opte malgré tout poyr a solution avec placo comme préconisé avec toutes les étapes isoleant etre solives  fourrures  etc.. Auriez vous une idée du coût approximatif fourniture et pose.

Cordialement

MV

 

Portrait de Jivkova L

Interested in , too. 

Portrait de Denis Placo

Bonjour Marie,

Il est bien évidemment essentiel pour votre sécurité de s’assurer que la structure va supporter la charge supplémentaire apportée (ossature, laine de verre, plaque de plâtre).

Vous ne donnez aucune explication sur le but de ces travaux et les conditions de chantier. Un plafond autoportant sur rails et montants est peut-être une autre solution à votre problème.  

Concernant le coût, vous trouverez un quantitatif au m² par solution dans le chapitre des plafonds de notre guide le Compagnon Placo®.

Il ne vous restera plus qu’à consulter nos points de vente pour connaître leur prix et estimer ainsi le montant de vos travaux. Certains distributeurs (grandes surfaces de bricolage, négoces en matériaux) ont des prix sur leurs sites internet.

Cordialement

Denis pour l’équipe Placo®

Rejoignez la communauté

Posez vos questions, répondez à celles des autres membres et partagez vos expériences entre bricoleurs.

Se connecter Créer un compte