< Retour à la liste des actualités

07/04/2017

Une campagne TV pour découvrir le mur Habito®

campagne TV avec Habito®

Habito®, le mur le plus solide du marché !

Dans sa vie quotidienne, l’occupant d’un logement attend toujours plus de confort, de liberté et de facilité d’usage. Selon une étude menée par Placo®, il accorde une attention toute particulière à la facilité d’accrochage et à la résistance aux chocs de ses murs*.
Pour répondre à ces attentes, Placo® crée l’évènement en lançant Habito®, le mur qui résiste à tous les défis du quotidien !
* étude Placo®/BVA - Octobre 2016

 

Habito® relève tous les défis !


Habito®résiste à tous les chocs, tels que les poignées de porte, les jouets des enfants, les coups de tables ou de meubles.
Habito®facilite la fixation de tout type de charges :

  • Jusqu'à 20 kg* avec une simple vis à bois
  • Jusqu'à 60kg* avec une cheville à expansion, sans renfort !

* par point de fixation - distance minimale de 40 cm entre 2 points - coefficient de sécurité = 3

 

Habito® à la TV !

Découvrez Luc & Tom, un duo de colocs drôles et attachants, dans des défis qui éprouvent la résistance du mur Habito®. Vous allez pouvoir découvrir à la télévision, durant tout le mois d'avril, une série de spots mettant en avant le duo de choc Luc & Tom.

Si vous êtes impatient, vous pouvez aussi les visualiser sur notre site.